Bienvenue chez audition conseil en Creuse (23)
s'équiper en appareils auditifs

Les marques et modèles d’appareils auditifs

Il existe de nombreuses solutions d’appareillage. Si nous les catégorisons, nous distinguons trois grandes familles d’aides auditives : les contours d’oreille, les intra-auriculaires et les opens.
Le travail des ORL et des audioprothésistes permet de définir avec précision l’appareil auditif le plus adapté à chaque personne, et ce en fonction de sa perte auditive, de son degré de correction ou encore de son mode de vie.

Consultez le site audition conseil France pour en savoir plus sur ce sujet

Des aides auditives super performantes pour changer d’audition !

Les plus grands fabricants d’aides auditives ont rivalisé d’invention et de prouesses technologiques pour apporter aux personnes malentendantes des solutions auditives à la fois invisibles et hautement performantes. L’absolue discrétion de ces appareils est due à la miniaturisation extrême des composants qui entrent dans leur conception.
De plus avec la nouvelle génération des aides auditives invisibles, vous entrez dans un monde nouveau de sensations sonores. Vous entendez mieux mais surtout vous redécouvrez des sons que vous aviez oubliés. Des progrès dus en grande partie à la puissance de calculs des puces numériques qui équipent cette nouvelle génération d’appareils !

Consultez le site audition conseil France pour en savoir plus sur ce sujet